COUCOU ! PERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ? ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE ..... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️ Bonjour c'est moi ton amie Je sonne à ta porte Pour prendre de tes nouvelles Et te faire un bisous sur ta joue Pour te souhaiter Un très bon dimanche Encore une chaleur épouvantable Prend soin de toi Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
Très belle famille. C'est toujours un plaisir de voir des personnes qui ont construit une belle vie, entourées de leurs proches, d'amis sincères et de moments de joie et de bonheur. Avec les années, lorsqu'on a su construire une vie riche de liens, de partage et d'affection, on ne devient pas aigri : on devient heureux, bienveillant et épanoui. C'est une belle preuve que le bonheur se cultive tout au long de la vie.
Ici c'était un super samedi ensoleillé pour ma voisine, elle a passé la journée à Santec à la plage avec 24°C, et pique-nique à Roscoff le soir, en amoureux. Ce dimanche ce sera cinéma sur la bataille De Gaulle ! C'est bon de s'occuper loin des gens aigris tordus et malveillants.. 🌞 Bon week-end
Merci pour ce beau partage en photos du *** BAPTÊME *** de votre Arrière-Petit-Fils *** MAËL *** ... heureuse Vie de BAPTISÉ ! COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS, toujours soumis à la canicule avec 37° à 10h45, 30° dans l'appart ... ventilo brassant l'air pour rien ... attendant avec impatience pour 1X la pluie, le vent, je VOUS souhaite un reposant dernier Dimanche de Juin, si possible bien au frais ... tchin-tchin à notre Santé. CIAO à mercredi pour accueillir le mois de Juillet ... KISS ! .
bonjour me voila avec un peu moins de degré on respire un peu mieux on a des orages des bonnes averses un déluge on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air je te dit un trés bon dimanche bisous
BONJOUR FRANCIS TRES BELLE FAMILLE
RépondreSupprimerBON DIMANCHE BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerPERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ?
ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE .....
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
oui vraiment trop chaud hier soir pluie et orage aujourd hui 25 degres
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
superbes photos
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimer♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
RépondreSupprimerBonjour c'est moi ton amie
Je sonne à ta porte
Pour prendre de tes nouvelles
Et te faire un bisous sur ta joue
Pour te souhaiter
Un très bon dimanche
Encore une chaleur épouvantable
Prend soin de toi
Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
sa va merci
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Très belle famille. C'est toujours un plaisir de voir des personnes qui ont construit une belle vie, entourées de leurs proches, d'amis sincères et de moments de joie et de bonheur. Avec les années, lorsqu'on a su construire une vie riche de liens, de partage et d'affection, on ne devient pas aigri : on devient heureux, bienveillant et épanoui. C'est une belle preuve que le bonheur se cultive tout au long de la vie.
RépondreSupprimerIci c'était un super samedi ensoleillé pour ma voisine, elle a passé la journée à Santec à la plage avec 24°C, et pique-nique à Roscoff le soir, en amoureux. Ce dimanche ce sera cinéma sur la bataille De Gaulle ! C'est bon de s'occuper loin des gens aigris tordus et malveillants.. 🌞
Bon week-end
oui merci beaucoup pour vos compliments
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Merci pour ce beau partage en photos du *** BAPTÊME ***
RépondreSupprimerde votre Arrière-Petit-Fils *** MAËL *** ... heureuse Vie de BAPTISÉ !
COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS,
toujours soumis à la canicule avec 37° à 10h45,
30° dans l'appart ... ventilo brassant l'air pour rien ...
attendant avec impatience pour 1X la pluie, le vent,
je VOUS souhaite un reposant dernier Dimanche de Juin,
si possible bien au frais ... tchin-tchin à notre Santé.
CIAO à mercredi pour accueillir le mois de Juillet ... KISS !
.
merci beaucoup pour mael nous 25 degres apres pluie et orage
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
super les photos du batême
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerbonjour
RépondreSupprimerme voila avec un peu moins de degré on respire un peu mieux
on a des orages des bonnes averses un déluge
on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air
je te dit un trés bon dimanche
bisous
apres l orage et pluie 25 degres
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
bon baptême Mael gros bisous
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimermon passage pour te souhaiter un bon dimanche Francis gros bisous 💋 chez nous après orage cette nuit moins chaud
RépondreSupprimernous pareils
Supprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux