jeudi 25 juin 2026

 BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS






69 commentaires:


  1. Bonjour mes amis
    Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos nous pas evident la fraicheur
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  2. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  3. Bonjour Francis
    je te souhaite un bon après midi bien au frais
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  4. bonjour francis
    merci de ta visite
    bonne journee
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  5. bonne fin de journée.🌅
    Bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  6. Coucou mon ami Francis 🌞
    Me voici sur ta magnifique page de photos.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos sa va merci oui c difficile
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  7. Bon anniversaire à Lizéa
    Bonsoir Francis
    bonne soirée pour ce jeudi
    encore demain et ce sera le week-end
    en plus demain soir ont doit charger le camion
    car ma seconde fille déménage samedi
    ça va être dur dur avec cette chaleur
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui sa va etre dur
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  8. C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.

    Et puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  9. Bsr 👩‍🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
    ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
    j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
    Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
    je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup une bonne nuit
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  10. Muy bonitas fotos.
    Os deseo un día muy bello.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  11. Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
      bonne baignade a paillette merci beaucoup

      Supprimer
  12. JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIZEA 🎂

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    qu elle chaleur encore 40° trop étouffant
    je te dit une bonne soirée au frais
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  14. Bonsoir
    Marre de ce temps
    Ce matin vers 10h00 on avait 35°C
    Trop chaud
    On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison en fin de journée on a 31°C
    Pas agréable
    Vivement que cette vague de chaleur soit passée
    Je ne supporte plus cette chaleur
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 30 degres sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  15. Bonne soirée a vous deux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  16. BONSOIR TARZAN

    JOYEUX ANNIVERSAIRE À LIZÉA

    ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON

    C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL

    LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT

    ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lizea nous 29* 5 ce matin sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  17. je te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  18. Coucou, très belles photos ;)
    Belle et douce journée
    et prenez bien soin de vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  19. Bon anniversaire a petite Lizea !
    Gros bisous cher ami. Bon vendredi.😊😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lizea
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  20. Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  21. Bonjour Francis , bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  22. MON COUCOU DU JOUR !
    TRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI !
    BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour superbe les photos de la familles bon weenk-end avec cette chaleur gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. JOYEUSE ANNIVERSAIRE
    BONJOUR FRANCIS COMMENT TU VA
    BON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Francis
    vous allez bien ?
    fait encore chaud
    belles photos
    bon vendredi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  27. Coucou 🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  28. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  29. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  30. joyeux anniversaire a lizea bisous nadine

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire à ta petite fille

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Temps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout
    Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud ,
    Amy se met au frais , sur le carrelage ,
    bon vendredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. je te souhaite une très bonne fin de semaine Francis gros bisous ☀️

    RépondreSupprimer
  34. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    🌺Bonjour☘️Francis
    La température a baissée légèrement (on le ressent)
    Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
    J'espère que tout va pour le mieux
    Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à tous les deux.
    J'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ?
    Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur,
    Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour🌸
    🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
    🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule
    🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
    🌸Gros bisous de l'amitié🌸
    🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir♥ Mon ami(e)♥
    C'est avec la grosse chaleur
    Que je passe te souhaiter
    Une belle fin de journée
    Et une douce soirée
    Prend soin de toi
    Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥

    RépondreSupprimer
  39. ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour vous deux!
    Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
    Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit!
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    RépondreSupprimer
  40. bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
    C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
    à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
    fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
    Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Francis
    bonne soirée pour ce vendredi
    ça y est c'est le week-end tant mieux
    un peu moins chaud mais c'est encore chaud
    ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
    ça va être dur dur on va avoir chaud
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  42. Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
    Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
    Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous

    RépondreSupprimer
  44. Mon coucou du soir Francis après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer

 BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS