Bonjour mes amis Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
Coucou mon ami Francis 🌞 Me voici sur ta magnifique page de photos. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
Bon anniversaire à Lizéa Bonsoir Francis bonne soirée pour ce jeudi encore demain et ce sera le week-end en plus demain soir ont doit charger le camion car ma seconde fille déménage samedi ça va être dur dur avec cette chaleur gros bisous d'une petitefleur
C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.
Et puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤 j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅 Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous
Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
Bonsoir Marre de ce temps Ce matin vers 10h00 on avait 35°C Trop chaud On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison en fin de journée on a 31°C Pas agréable Vivement que cette vague de chaleur soit passée Je ne supporte plus cette chaleur J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞
MON COUCOU DU JOUR ! TRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI ! BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
Coucou 🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Bonjour Temps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud , Amy se met au frais , sur le carrelage , bon vendredi Passe une bonne journée
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Francis La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
Bonjour à tous les deux. J'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ? Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur, Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France
Bonjour🌸 🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires. 🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule 🌸Je te souhaite une belle journée .🌸 🌸Gros bisous de l'amitié🌸 🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
Bonsoir♥ Mon ami(e)♥ C'est avec la grosse chaleur Que je passe te souhaiter Une belle fin de journée Et une douce soirée Prend soin de toi Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Bonjour vous deux! Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir! Que cette nouvelle journée soit remplie de joie! Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit! ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜 Gros bisous chouchou😘💋
Bonsoir Francis bonne soirée pour ce vendredi ça y est c'est le week-end tant mieux un peu moins chaud mais c'est encore chaud ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent ça va être dur dur on va avoir chaud gros bisous d'une petitefleur
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr Bonne soirée, gros bisous
Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous
RépondreSupprimerBonjour mes amis
Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
merci pour les photos nous pas evident la fraicheur
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Coucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
merci pour ma page
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bonjour Francis
RépondreSupprimerje te souhaite un bon après midi bien au frais
bisous ton ami dom
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonjour francis
RépondreSupprimermerci de ta visite
bonne journee
gege
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonne fin de journée.🌅
RépondreSupprimerBonne soirée gros bisous
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerCoucou mon ami Francis 🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page de photos.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
merci pour les photos sa va merci oui c difficile
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bon anniversaire à Lizéa
RépondreSupprimerBonsoir Francis
bonne soirée pour ce jeudi
encore demain et ce sera le week-end
en plus demain soir ont doit charger le camion
car ma seconde fille déménage samedi
ça va être dur dur avec cette chaleur
gros bisous d'une petitefleur
merci beaucoup oui sa va etre dur
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.
RépondreSupprimerEt puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.
oui c vrai
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
RépondreSupprimerce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous
oui merci beaucoup une bonne nuit
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Muy bonitas fotos.
RépondreSupprimerOs deseo un día muy bello.
Un abrazo.
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerUn coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonne baignade a paillette merci beaucoup
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIZEA 🎂
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerjoyeux Anniversaire A Lizea 🎂
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerbonsoir
RépondreSupprimerqu elle chaleur encore 40° trop étouffant
je te dit une bonne soirée au frais
bisous
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerBonsoir
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Ce matin vers 10h00 on avait 35°C
Trop chaud
On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison en fin de journée on a 31°C
Pas agréable
Vivement que cette vague de chaleur soit passée
Je ne supporte plus cette chaleur
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
nous 30 degres sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bonne soirée a vous deux bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerBONSOIR TARZAN
RépondreSupprimerJOYEUX ANNIVERSAIRE À LIZÉA
ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON
C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL
LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT
ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!
PRENDS SOIN DE TOI
BISOUS
REBECCA
merci pour lizea nous 29* 5 ce matin sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
joyeux anniversaire Lizéa
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerje te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 😘
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerCoucou, très belles photos ;)
RépondreSupprimerBelle et douce journée
et prenez bien soin de vous deux.
merci pour les photos sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bon anniversaire a petite Lizea !
RépondreSupprimerGros bisous cher ami. Bon vendredi.😊😊
merci pour lizea
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerBonjour Francis , bonne journée à vous deux
RépondreSupprimerMON COUCOU DU JOUR !
RépondreSupprimerTRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI !
BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
bonjour superbe les photos de la familles bon weenk-end avec cette chaleur gros bisous
RépondreSupprimerJOYEUSE ANNIVERSAIRE
RépondreSupprimerBONJOUR FRANCIS COMMENT TU VA
BON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE
Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien ?
fait encore chaud
belles photos
bon vendredi et gros bisous
Elyci
Coucou 🌞🥵
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
superbes photos
RépondreSupprimerbjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire a lizea bisous nadine
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire à ta petite fille
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout
Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud ,
Amy se met au frais , sur le carrelage ,
bon vendredi
Passe une bonne journée
je te souhaite une très bonne fin de semaine Francis gros bisous ☀️
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Francis
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimerBonjour à tous les deux.
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ?
Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur,
Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France
Bonjour🌸
RépondreSupprimer🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule
🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
🌸Gros bisous de l'amitié🌸
🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
Bonsoir♥ Mon ami(e)♥
RépondreSupprimerC'est avec la grosse chaleur
Que je passe te souhaiter
Une belle fin de journée
Et une douce soirée
Prend soin de toi
Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
RépondreSupprimerBonjour vous deux!
Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit!
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
RépondreSupprimerC'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
Gros bisous chouchou😘💋
Bonsoir Francis
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce vendredi
ça y est c'est le week-end tant mieux
un peu moins chaud mais c'est encore chaud
ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
ça va être dur dur on va avoir chaud
gros bisous d'une petitefleur
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
RépondreSupprimerJe passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
Bonne soirée, gros bisous
Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous
RépondreSupprimerMon coucou du soir Francis après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer