jeudi 25 juin 2026

merci beaucoup a demain bisous







 BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS






133 commentaires:


  1. Bonjour mes amis
    Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos nous pas evident la fraicheur
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  2. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  3. Bonjour Francis
    je te souhaite un bon après midi bien au frais
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  4. bonjour francis
    merci de ta visite
    bonne journee
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  5. bonne fin de journée.🌅
    Bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  6. Coucou mon ami Francis 🌞
    Me voici sur ta magnifique page de photos.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos sa va merci oui c difficile
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  7. Bon anniversaire à Lizéa
    Bonsoir Francis
    bonne soirée pour ce jeudi
    encore demain et ce sera le week-end
    en plus demain soir ont doit charger le camion
    car ma seconde fille déménage samedi
    ça va être dur dur avec cette chaleur
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui sa va etre dur
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  8. C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.

    Et puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  9. Bsr 👩‍🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
    ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
    j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
    Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
    je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup une bonne nuit
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  10. Muy bonitas fotos.
    Os deseo un día muy bello.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  11. Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
      bonne baignade a paillette merci beaucoup

      Supprimer
  12. JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIZEA 🎂

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    qu elle chaleur encore 40° trop étouffant
    je te dit une bonne soirée au frais
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

      Supprimer
  14. Bonsoir
    Marre de ce temps
    Ce matin vers 10h00 on avait 35°C
    Trop chaud
    On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison en fin de journée on a 31°C
    Pas agréable
    Vivement que cette vague de chaleur soit passée
    Je ne supporte plus cette chaleur
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 30 degres sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  15. Bonne soirée a vous deux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  16. BONSOIR TARZAN

    JOYEUX ANNIVERSAIRE À LIZÉA

    ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON

    C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL

    LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT

    ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lizea nous 29* 5 ce matin sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  17. je te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  18. Coucou, très belles photos ;)
    Belle et douce journée
    et prenez bien soin de vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  19. Bon anniversaire a petite Lizea !
    Gros bisous cher ami. Bon vendredi.😊😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lizea
      merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  20. Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  21. Bonjour Francis , bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  22. MON COUCOU DU JOUR !
    TRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI !
    BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j ai du mal a supporte a t al
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  23. bonjour superbe les photos de la familles bon weenk-end avec cette chaleur gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour les photos
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  24. JOYEUSE ANNIVERSAIRE
    BONJOUR FRANCIS COMMENT TU VA
    BON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l anniversaire sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  25. Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 30 degres merci pour le week end
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  26. Bonjour Francis
    vous allez bien ?
    fait encore chaud
    belles photos
    bon vendredi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va merci pour les photos merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  27. Coucou 🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va merci oui merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  28. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  29. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 31 degres sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  30. joyeux anniversaire a lizea bisous nadine

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire à ta petite fille

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Temps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout
    Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud ,
    Amy se met au frais , sur le carrelage ,
    bon vendredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 31 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  33. je te souhaite une très bonne fin de semaine Francis gros bisous ☀️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  34. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    🌺Bonjour☘️Francis
    La température a baissée légèrement (on le ressent)
    Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
    J'espère que tout va pour le mieux
    Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  35. Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 31 degres merci pour ma page
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  36. Bonjour à tous les deux.
    J'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ?
    Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur,
    Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va mieux merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  37. Bonjour🌸
    🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
    🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule
    🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
    🌸Gros bisous de l'amitié🌸
    🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  38. Bonsoir♥ Mon ami(e)♥
    C'est avec la grosse chaleur
    Que je passe te souhaiter
    Une belle fin de journée
    Et une douce soirée
    Prend soin de toi
    Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sa va
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  39. ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour vous deux!
    Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
    Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit!
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup nous pas d orage
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  40. bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
    C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
    à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
    fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
    Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi chaud oui bon week end
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  41. Bonsoir Francis
    bonne soirée pour ce vendredi
    ça y est c'est le week-end tant mieux
    un peu moins chaud mais c'est encore chaud
    ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
    ça va être dur dur on va avoir chaud
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop chaud dur dur
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  42. Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
    Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
    Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci c une bonne idee
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  43. Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  44. Mon coucou du soir Francis après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 31 degres merci pour le week end
      merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

      Supprimer
  45. Bonsoir,
    Journée étouffante au jourdhui
    Pas fait grand
    On subit la canicule
    Aujourd’hui 40°C
    Demain sa va monter d’un cran dans notre département
    On reste enfermé avec tout les volet fermés et ventilateurs allumés
    On mange léger et on regarde la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais bien merci mais dur avec la chaleur
      merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

      Supprimer
  46. 🌈🌈🌸🪷🌺🍦🦋🌼🌺🌈🌈😊🍦
    Passe un merveilleux week-end. Gros bisous.
    💎🍀🌟🍀🌟🍀🌟🍀🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

      Supprimer
  47. Bonjour Tarzan
    Bon anniversaire à ton arrière petite fille.
    Un petit coucou en ce samedi matin pour te souhaiter un délicieux WE rempli de bonheur, de douceur, de chaleur je l'espère supportable d'été chez toi, alors que chez moi je peux t'envoyer un peu de fraîcheur de l'hiver austral où chez moi habitant le long du littoral l'hiver est doux et agréable pendant que dans les Hauts de l'île les cheminées fument car là haut çà caille des meules.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup sa va merci gros bisous du nord
      merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

      Supprimer
  48. TU AS ENCORE UN PTIT KDO


    COUCOU !
    40 HIER ET 41 AUJOURD HUI ! TOUT VA BIEN ! HIHI ! MOI J EN PEUX TOUT SIMPLEMENT PLUS ... ON DORT AVEC CLIM ET VENTILO ET JE CREVE QUAND MEME QUAND CA S ARRETE ! MOI JE DORS EN BAS , JE SAIS PAS COMMENT MR GROIN FAIT POUR DORMIR LA HAUT ! ET TOI ? TU SUPPORTES ? JE SAIS BIEN QU ON A PAS LE CHOIX TU ME DIRAS !
    VOILA SINON RIEN DE PREVU POUR CE WEEK END ! LA SEMAINE PRO SERA PLUS DURE , MR GROIN TRAVAILLE MAIS SURTOUT MANHATTAN PART ! CA Y EST ! J ESPERE QU ON AURA QUAND MEME SES RESULTATS DE BTS !
    BON BEN COMME HIER , JE NE BOUGERAI PAS ALORS PASSE QUAND TU VEUX ! A L INTERIEUR ON EST BIEN ON A LA CLIM !
    BONNE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoupoui c vrai on est oblige de supporter
      bonne chance a manhattan cette apres midi bapteme de mon arriere petit fils
      merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

      Supprimer
  49. BONJOUR FRANCIS BON SAMEDI BIEN AU FRAIS
    BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

      Supprimer
  50. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Francis
    Merci de ton passage sur mon blog
    C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'a ton épouse
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme cette apres midi

      Supprimer
  52. Je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme cette apres midi

      Supprimer
  53. Bonjour, c'est le week-end mais ça ne change rien pour moi, j'ai rien prévu à part demander à l'IA de me faire des montages, je fais cc à mes amis virtuels et j'essaie de trouver des occupations, parfois je descends à la cave pour m'occuper et je regarde les gens , la voisine vivre sa meilleure vie. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme cette apres midi

      Supprimer
  54. Bonjour Tarzan
    Comment te sens-tu avec cette chaleur étouffante qui ne cesse de s'intensifier?En principe, d'après la météo de la semaine prochaine, j'espère que c'est le cas. Toutes les activités prévues ont été annulées.Que ta journée soit belle et ton week-end agréable. Prends bien soin de toi et de ta famille.Moi en ce moment je ne fais pas grand-chose sur les créations, une de temps en temps et encore.Merci pour tes commentaires.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop bien avec cette chaleur merci pour le week end sa va merci
      merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme cette apres midi

      Supprimer
  55. bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va merci sa du etre terrible pas trop la chaleur contente que ton mari va un peut mieux
      merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme cette apres midi

      Supprimer
  56. passe un bon Week end Francis gros bisous 😼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
      a demain bapteme

      Supprimer
  57. Bonjour et bon samedi a toi Francis ! Merci du coucou - Kiss Sylvie

    RépondreSupprimer
  58. bonjour
    c'est toujours avec cette chaleur
    irrespirable et lourde que je viens
    te souhaiter un bel apres midi bien
    au frais , prends bien soin de toi ,
    hydrate toi bien surtout , merci pour
    ton gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  59. Hello les loulous,
    belle journée
    super météo
    b1 ensoleillé
    fait meilleur
    moins chaud
    le ciel bleuté
    chez nous 28°
    enfin c mieux
    midi au jardin
    en famille xd
    aprèm trankil
    bise,olééé 😁

    RépondreSupprimer
  60. Dring Dring Allo!!❤️
    alors comment vas tu ?
    zut c est le répondeur pas grave
    je te laisse un petit message sympa
    je voulais juste te souhaiter une merveilleuse
    Fin de journée suivie d'une douce nuit🌜⭐️
    Bien au frais devant la tv
    byzz💋 de moi ton amie❤️

    RépondreSupprimer
  61. Coucou!
    Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
    Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
    Une chance que j'ai encore mon vieil ordinateur, car je ne sais pas ce que je ferais pour vous contacter.
    Je te souhaite tout de même un bon samedi et un excellent week-end.
    Ciel toujours gris et soleil timide en ce moment.
    Gros bisous, @+, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir Francis
    je te souhaite une agréable soirée , et un bon dimanche ,
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  63. Mon coucou du soir Francis il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  64. bonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie
    et la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃
    bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir Francis
    bonne soirée pour ce samedi
    me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille
    qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait
    ils sont installés
    demain sera une journée tranquille
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  66. ☘️🌹☘️Kikou🌟Francis
    Petit passage sur ta jolie page
    Passe une bonne soirée & un beau Weekend
    💋Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

merci beaucoup a demain bisous  BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS