Bonjour mes amis Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
Coucou mon ami Francis 🌞 Me voici sur ta magnifique page de photos. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
Bon anniversaire à Lizéa Bonsoir Francis bonne soirée pour ce jeudi encore demain et ce sera le week-end en plus demain soir ont doit charger le camion car ma seconde fille déménage samedi ça va être dur dur avec cette chaleur gros bisous d'une petitefleur
C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.
Et puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤 j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅 Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous
Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
Bonsoir Marre de ce temps Ce matin vers 10h00 on avait 35°C Trop chaud On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison en fin de journée on a 31°C Pas agréable Vivement que cette vague de chaleur soit passée Je ne supporte plus cette chaleur J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞
MON COUCOU DU JOUR ! TRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI ! BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
Coucou 🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Bonjour Temps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud , Amy se met au frais , sur le carrelage , bon vendredi Passe une bonne journée
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Francis La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
Bonjour à tous les deux. J'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ? Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur, Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France
Bonjour🌸 🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires. 🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule 🌸Je te souhaite une belle journée .🌸 🌸Gros bisous de l'amitié🌸 🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
Bonsoir♥ Mon ami(e)♥ C'est avec la grosse chaleur Que je passe te souhaiter Une belle fin de journée Et une douce soirée Prend soin de toi Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Bonjour vous deux! Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir! Que cette nouvelle journée soit remplie de joie! Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit! ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜 Gros bisous chouchou😘💋
Bonsoir Francis bonne soirée pour ce vendredi ça y est c'est le week-end tant mieux un peu moins chaud mais c'est encore chaud ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent ça va être dur dur on va avoir chaud gros bisous d'une petitefleur
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr Bonne soirée, gros bisous
Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous
Bonsoir, Journée étouffante au jourdhui Pas fait grand On subit la canicule Aujourd’hui 40°C Demain sa va monter d’un cran dans notre département On reste enfermé avec tout les volet fermés et ventilateurs allumés On mange léger et on regarde la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Tarzan Bon anniversaire à ton arrière petite fille. Un petit coucou en ce samedi matin pour te souhaiter un délicieux WE rempli de bonheur, de douceur, de chaleur je l'espère supportable d'été chez toi, alors que chez moi je peux t'envoyer un peu de fraîcheur de l'hiver austral où chez moi habitant le long du littoral l'hiver est doux et agréable pendant que dans les Hauts de l'île les cheminées fument car là haut çà caille des meules. Prends soin de toi. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
COUCOU ! 40 HIER ET 41 AUJOURD HUI ! TOUT VA BIEN ! HIHI ! MOI J EN PEUX TOUT SIMPLEMENT PLUS ... ON DORT AVEC CLIM ET VENTILO ET JE CREVE QUAND MEME QUAND CA S ARRETE ! MOI JE DORS EN BAS , JE SAIS PAS COMMENT MR GROIN FAIT POUR DORMIR LA HAUT ! ET TOI ? TU SUPPORTES ? JE SAIS BIEN QU ON A PAS LE CHOIX TU ME DIRAS ! VOILA SINON RIEN DE PREVU POUR CE WEEK END ! LA SEMAINE PRO SERA PLUS DURE , MR GROIN TRAVAILLE MAIS SURTOUT MANHATTAN PART ! CA Y EST ! J ESPERE QU ON AURA QUAND MEME SES RESULTATS DE BTS ! BON BEN COMME HIER , JE NE BOUGERAI PAS ALORS PASSE QUAND TU VEUX ! A L INTERIEUR ON EST BIEN ON A LA CLIM ! BONNE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
merci beaucoupoui c vrai on est oblige de supporter bonne chance a manhattan cette apres midi bapteme de mon arriere petit fils merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
Coucou Francis Merci de ton passage sur mon blog C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'a ton épouse Ton amie Sylvie
Bonjour, c'est le week-end mais ça ne change rien pour moi, j'ai rien prévu à part demander à l'IA de me faire des montages, je fais cc à mes amis virtuels et j'essaie de trouver des occupations, parfois je descends à la cave pour m'occuper et je regarde les gens , la voisine vivre sa meilleure vie. Bonne journée
Bonjour Tarzan Comment te sens-tu avec cette chaleur étouffante qui ne cesse de s'intensifier?En principe, d'après la météo de la semaine prochaine, j'espère que c'est le cas. Toutes les activités prévues ont été annulées.Que ta journée soit belle et ton week-end agréable. Prends bien soin de toi et de ta famille.Moi en ce moment je ne fais pas grand-chose sur les créations, une de temps en temps et encore.Merci pour tes commentaires. Bisous.
pas trop bien avec cette chaleur merci pour le week end sa va merci merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux* a demain bapteme cette apres midi
bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
oui sa va merci sa du etre terrible pas trop la chaleur contente que ton mari va un peut mieux merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux* a demain bapteme cette apres midi
bonjour c'est toujours avec cette chaleur irrespirable et lourde que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais , prends bien soin de toi , hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Hello les loulous, belle journée super météo b1 ensoleillé fait meilleur moins chaud le ciel bleuté chez nous 28° enfin c mieux midi au jardin en famille xd aprèm trankil bise,olééé 😁
Dring Dring Allo!!❤️ alors comment vas tu ? zut c est le répondeur pas grave je te laisse un petit message sympa je voulais juste te souhaiter une merveilleuse Fin de journée suivie d'une douce nuit🌜⭐️ Bien au frais devant la tv byzz💋 de moi ton amie❤️
Coucou! Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil! Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi. Une chance que j'ai encore mon vieil ordinateur, car je ne sais pas ce que je ferais pour vous contacter. Je te souhaite tout de même un bon samedi et un excellent week-end. Ciel toujours gris et soleil timide en ce moment. Gros bisous, @+, Réjeanne.
Mon coucou du soir Francis il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie
bonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie et la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃 bisous chouchou😘💋
Bonsoir Francis bonne soirée pour ce samedi me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait ils sont installés demain sera une journée tranquille bisous d'une petitefleur
RépondreSupprimerBonjour mes amis
Tu as toujours de bien jolies photos, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
merci pour les photos nous pas evident la fraicheur
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Coucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
merci pour ma page
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bonjour Francis
RépondreSupprimerje te souhaite un bon après midi bien au frais
bisous ton ami dom
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonjour francis
RépondreSupprimermerci de ta visite
bonne journee
gege
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonne fin de journée.🌅
RépondreSupprimerBonne soirée gros bisous
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerCoucou mon ami Francis 🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page de photos.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
merci pour les photos sa va merci oui c difficile
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bon anniversaire à Lizéa
RépondreSupprimerBonsoir Francis
bonne soirée pour ce jeudi
encore demain et ce sera le week-end
en plus demain soir ont doit charger le camion
car ma seconde fille déménage samedi
ça va être dur dur avec cette chaleur
gros bisous d'une petitefleur
merci beaucoup oui sa va etre dur
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
C'est toujours agréable de voir des retraités qui ont réussi leur vie : une famille présente, de vrais amis, une vie sociale, des projets et surtout le sourire. Ils profitent enfin du temps qu'ils ont semé pendant des années.
RépondreSupprimerEt puis il y a les autres… Ceux qui finissent seuls, aigris, à ruminer leur frustration et à chercher des conflits pour remplir un quotidien vide. Comme quoi, la retraite n'est pas ce qui rend les gens amers : elle révèle simplement ce qu'ils sont devenus.
oui c vrai
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
RépondreSupprimerce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
Bonne soirée chouchou-d-amour😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous
oui merci beaucoup une bonne nuit
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Muy bonitas fotos.
RépondreSupprimerOs deseo un día muy bello.
Un abrazo.
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerUn coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
Supprimerbonne baignade a paillette merci beaucoup
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIZEA 🎂
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerjoyeux Anniversaire A Lizea 🎂
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerbonsoir
RépondreSupprimerqu elle chaleur encore 40° trop étouffant
je te dit une bonne soirée au frais
bisous
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*
SupprimerBonsoir
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Ce matin vers 10h00 on avait 35°C
Trop chaud
On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison en fin de journée on a 31°C
Pas agréable
Vivement que cette vague de chaleur soit passée
Je ne supporte plus cette chaleur
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
nous 30 degres sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bonne soirée a vous deux bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerBONSOIR TARZAN
RépondreSupprimerJOYEUX ANNIVERSAIRE À LIZÉA
ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON
C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL
LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT
ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!
PRENDS SOIN DE TOI
BISOUS
REBECCA
merci pour lizea nous 29* 5 ce matin sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
joyeux anniversaire Lizéa
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerje te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 😘
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerCoucou, très belles photos ;)
RépondreSupprimerBelle et douce journée
et prenez bien soin de vous deux.
merci pour les photos sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bon anniversaire a petite Lizea !
RépondreSupprimerGros bisous cher ami. Bon vendredi.😊😊
merci pour lizea
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
Bonjoir, la canicule s'arrête pour nous mais ça ne changera rien à ma vie, je vais faire mes courses au Leclerc, discuter un peu avec les gens dans le tramway histoire de socialiser avec le monde réel j'ai aucune interaction de la journée, après je vais rentrer chez moi faire des montages sur mon PC enfin c'est l'IA qui va s'en charger, bonne journée 🌞
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
SupprimerBonjour Francis , bonne journée à vous deux
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
SupprimerMON COUCOU DU JOUR !
RépondreSupprimerTRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI !
BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
oui j ai du mal a supporte a t al
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
bonjour superbe les photos de la familles bon weenk-end avec cette chaleur gros bisous
RépondreSupprimermerci beaucoup pour les photos
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
JOYEUSE ANNIVERSAIRE
RépondreSupprimerBONJOUR FRANCIS COMMENT TU VA
BON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE
merci pour l anniversaire sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonjour mon Tarzan ! Ce matin, je suis restée sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de s'asseoir là encore à l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimernous 30 degres merci pour le week end
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien ?
fait encore chaud
belles photos
bon vendredi et gros bisous
Elyci
oui sa va merci pour les photos merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Coucou 🌞🥵
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
oui sa va merci oui merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
superbes photos
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerbjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimernous 31 degres sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
joyeux anniversaire a lizea bisous nadine
RépondreSupprimermerci pour lizea bisous
SupprimerJoyeux anniversaire à ta petite fille
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps toujours chaud et lourd, déjà 33° ce matin à 10h30 alors cet après midi dans les 41° même la nuit ça ne se rafraichi pas du tout
Speed est au pré, je l'ai vu sorti soigné, changé les protections solaires, mais le produit anti- insectes rien fait car trop chaud ,
Amy se met au frais , sur le carrelage ,
bon vendredi
Passe une bonne journée
nous 31 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
je te souhaite une très bonne fin de semaine Francis gros bisous ☀️
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Supprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Francis
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
merci pour ma page sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonjour et bon vendredi a toi Francis - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimernous 31 degres merci pour ma page
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonjour à tous les deux.
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas mieux mon petit prince Tarzan ?
Prenez bien soin de vous deux avec cette grosse chaleur,
Je vous souhaite une bonne journée. Bon rétablissement Avec toute ma tendresse. Marie-France
oui sa va mieux merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonjour🌸
RépondreSupprimer🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule
🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
🌸Gros bisous de l'amitié🌸
🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
oui merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonsoir♥ Mon ami(e)♥
RépondreSupprimerC'est avec la grosse chaleur
Que je passe te souhaiter
Une belle fin de journée
Et une douce soirée
Prend soin de toi
Byzz👄 de moi ♥Poupouille♥
merci sa va
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
RépondreSupprimerBonjour vous deux!
Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit!
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
merci beaucoup nous pas d orage
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
RépondreSupprimerC'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
Gros bisous chouchou😘💋
nous aussi chaud oui bon week end
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonsoir Francis
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce vendredi
ça y est c'est le week-end tant mieux
un peu moins chaud mais c'est encore chaud
ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
ça va être dur dur on va avoir chaud
gros bisous d'une petitefleur
oui trop chaud dur dur
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
RépondreSupprimerJe passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
Bonne soirée, gros bisous
oui merci c une bonne idee
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonsoir aujourd'hui journée banale encore la routine à part mes courses au Leclerc et une ptite balade très lente j'ai pas reçu de visite ni de coup de téléphone je suis nostalgique de skyblog mon p'tit monde virtuel derrière un écran d'ordinateur, je fais coucou à mes amis virtuels, l'IA me prépare mes montages blogspot bisous
RépondreSupprimeroui merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Mon coucou du soir Francis après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie
RépondreSupprimernous 31 degres merci pour le week end
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*
Bonsoir,
RépondreSupprimerJournée étouffante au jourdhui
Pas fait grand
On subit la canicule
Aujourd’hui 40°C
Demain sa va monter d’un cran dans notre département
On reste enfermé avec tout les volet fermés et ventilateurs allumés
On mange léger et on regarde la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
je vais bien merci mais dur avec la chaleur
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
🌈🌈🌸🪷🌺🍦🦋🌼🌺🌈🌈😊🍦
RépondreSupprimerPasse un merveilleux week-end. Gros bisous.
💎🍀🌟🍀🌟🍀🌟🍀🌟
merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
SupprimerBonjour Tarzan
RépondreSupprimerBon anniversaire à ton arrière petite fille.
Un petit coucou en ce samedi matin pour te souhaiter un délicieux WE rempli de bonheur, de douceur, de chaleur je l'espère supportable d'été chez toi, alors que chez moi je peux t'envoyer un peu de fraîcheur de l'hiver austral où chez moi habitant le long du littoral l'hiver est doux et agréable pendant que dans les Hauts de l'île les cheminées fument car là haut çà caille des meules.
Prends soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
merci beaucoup sa va merci gros bisous du nord
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
TU AS ENCORE UN PTIT KDO
RépondreSupprimerCOUCOU !
40 HIER ET 41 AUJOURD HUI ! TOUT VA BIEN ! HIHI ! MOI J EN PEUX TOUT SIMPLEMENT PLUS ... ON DORT AVEC CLIM ET VENTILO ET JE CREVE QUAND MEME QUAND CA S ARRETE ! MOI JE DORS EN BAS , JE SAIS PAS COMMENT MR GROIN FAIT POUR DORMIR LA HAUT ! ET TOI ? TU SUPPORTES ? JE SAIS BIEN QU ON A PAS LE CHOIX TU ME DIRAS !
VOILA SINON RIEN DE PREVU POUR CE WEEK END ! LA SEMAINE PRO SERA PLUS DURE , MR GROIN TRAVAILLE MAIS SURTOUT MANHATTAN PART ! CA Y EST ! J ESPERE QU ON AURA QUAND MEME SES RESULTATS DE BTS !
BON BEN COMME HIER , JE NE BOUGERAI PAS ALORS PASSE QUAND TU VEUX ! A L INTERIEUR ON EST BIEN ON A LA CLIM !
BONNE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
merci beaucoupoui c vrai on est oblige de supporter
Supprimerbonne chance a manhattan cette apres midi bapteme de mon arriere petit fils
merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
BONJOUR FRANCIS BON SAMEDI BIEN AU FRAIS
RépondreSupprimerBISE A VOUS DEUX THERESE
merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
Supprimersuperbes photos
RépondreSupprimermezrci beaucoup bisous
Supprimeret merci pour ma créa
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
RépondreSupprimerCoucou Francis
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'a ton épouse
Ton amie Sylvie
merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
Supprimera demain bapteme cette apres midi
Bon anniversaire a Lizea
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
SupprimerJe te souhaite une bonne journée bisous
RépondreSupprimermerci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
Supprimera demain bapteme cette apres midi
Bonjour, c'est le week-end mais ça ne change rien pour moi, j'ai rien prévu à part demander à l'IA de me faire des montages, je fais cc à mes amis virtuels et j'essaie de trouver des occupations, parfois je descends à la cave pour m'occuper et je regarde les gens , la voisine vivre sa meilleure vie. Bonne journée
RépondreSupprimermerci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
Supprimera demain bapteme cette apres midi
Bonjour Tarzan
RépondreSupprimerComment te sens-tu avec cette chaleur étouffante qui ne cesse de s'intensifier?En principe, d'après la météo de la semaine prochaine, j'espère que c'est le cas. Toutes les activités prévues ont été annulées.Que ta journée soit belle et ton week-end agréable. Prends bien soin de toi et de ta famille.Moi en ce moment je ne fais pas grand-chose sur les créations, une de temps en temps et encore.Merci pour tes commentaires.
Bisous.
pas trop bien avec cette chaleur merci pour le week end sa va merci
Supprimermerci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
a demain bapteme cette apres midi
bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
RépondreSupprimeroui sa va merci sa du etre terrible pas trop la chaleur contente que ton mari va un peut mieux
Supprimermerci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
a demain bapteme cette apres midi
passe un bon Week end Francis gros bisous 😼
RépondreSupprimermerci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
Supprimera demain bapteme
Bonjour et bon samedi a toi Francis ! Merci du coucou - Kiss Sylvie
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc'est toujours avec cette chaleur
irrespirable et lourde que je viens
te souhaiter un bel apres midi bien
au frais , prends bien soin de toi ,
hydrate toi bien surtout , merci pour
ton gentil com, bisous Cathy
Hello les loulous,
RépondreSupprimerbelle journée
super météo
b1 ensoleillé
fait meilleur
moins chaud
le ciel bleuté
chez nous 28°
enfin c mieux
midi au jardin
en famille xd
aprèm trankil
bise,olééé 😁
Dring Dring Allo!!❤️
RépondreSupprimeralors comment vas tu ?
zut c est le répondeur pas grave
je te laisse un petit message sympa
je voulais juste te souhaiter une merveilleuse
Fin de journée suivie d'une douce nuit🌜⭐️
Bien au frais devant la tv
byzz💋 de moi ton amie❤️
Coucou!
RépondreSupprimerMe voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
Une chance que j'ai encore mon vieil ordinateur, car je ne sais pas ce que je ferais pour vous contacter.
Je te souhaite tout de même un bon samedi et un excellent week-end.
Ciel toujours gris et soleil timide en ce moment.
Gros bisous, @+, Réjeanne.
Bonsoir Francis
RépondreSupprimerje te souhaite une agréable soirée , et un bon dimanche ,
bisous ton ami dom
Mon coucou du soir Francis il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie
RépondreSupprimeret la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃
bisous chouchou😘💋
Bonsoir Francis
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce samedi
me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille
qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait
ils sont installés
demain sera une journée tranquille
bisous d'une petitefleur
☘️🌹☘️Kikou🌟Francis
RépondreSupprimerPetit passage sur ta jolie page
Passe une bonne soirée & un beau Weekend
💋Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*