COUCOU ! PERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ? ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE ..... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️ Bonjour c'est moi ton amie Je sonne à ta porte Pour prendre de tes nouvelles Et te faire un bisous sur ta joue Pour te souhaiter Un très bon dimanche Encore une chaleur épouvantable Prend soin de toi Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
Très belle famille. C'est toujours un plaisir de voir des personnes qui ont construit une belle vie, entourées de leurs proches, d'amis sincères et de moments de joie et de bonheur. Avec les années, lorsqu'on a su construire une vie riche de liens, de partage et d'affection, on ne devient pas aigri : on devient heureux, bienveillant et épanoui. C'est une belle preuve que le bonheur se cultive tout au long de la vie.
Ici c'était un super samedi ensoleillé pour ma voisine, elle a passé la journée à Santec à la plage avec 24°C, et pique-nique à Roscoff le soir, en amoureux. Ce dimanche ce sera cinéma sur la bataille De Gaulle ! C'est bon de s'occuper loin des gens aigris tordus et malveillants.. 🌞 Bon week-end
BONJOUR FRANCIS TRES BELLE FAMILLE
RépondreSupprimerBON DIMANCHE BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerPERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ?
ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE .....
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
superbes photos
RépondreSupprimer♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
RépondreSupprimerBonjour c'est moi ton amie
Je sonne à ta porte
Pour prendre de tes nouvelles
Et te faire un bisous sur ta joue
Pour te souhaiter
Un très bon dimanche
Encore une chaleur épouvantable
Prend soin de toi
Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
Très belle famille. C'est toujours un plaisir de voir des personnes qui ont construit une belle vie, entourées de leurs proches, d'amis sincères et de moments de joie et de bonheur. Avec les années, lorsqu'on a su construire une vie riche de liens, de partage et d'affection, on ne devient pas aigri : on devient heureux, bienveillant et épanoui. C'est une belle preuve que le bonheur se cultive tout au long de la vie.
RépondreSupprimerIci c'était un super samedi ensoleillé pour ma voisine, elle a passé la journée à Santec à la plage avec 24°C, et pique-nique à Roscoff le soir, en amoureux. Ce dimanche ce sera cinéma sur la bataille De Gaulle ! C'est bon de s'occuper loin des gens aigris tordus et malveillants.. 🌞
Bon week-end