samedi 27 juin 2026

  BAPTEME DE NOTRE ARRIERE PETIT FILS MAEL LE 27 06 2026 BON DIMANCHE LES AMIES IS




8 commentaires:

  1. BONJOUR FRANCIS TRES BELLE FAMILLE
    BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    PERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ?
    ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE .....
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. ♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
    Bonjour c'est moi ton amie
    Je sonne à ta porte
    Pour prendre de tes nouvelles
    Et te faire un bisous sur ta joue
    Pour te souhaiter
    Un très bon dimanche
    Encore une chaleur épouvantable
    Prend soin de toi
    Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️

    RépondreSupprimer
  4. Très belle famille. C'est toujours un plaisir de voir des personnes qui ont construit une belle vie, entourées de leurs proches, d'amis sincères et de moments de joie et de bonheur. Avec les années, lorsqu'on a su construire une vie riche de liens, de partage et d'affection, on ne devient pas aigri : on devient heureux, bienveillant et épanoui. C'est une belle preuve que le bonheur se cultive tout au long de la vie.

    Ici c'était un super samedi ensoleillé pour ma voisine, elle a passé la journée à Santec à la plage avec 24°C, et pique-nique à Roscoff le soir, en amoureux. Ce dimanche ce sera cinéma sur la bataille De Gaulle ! C'est bon de s'occuper loin des gens aigris tordus et malveillants.. 🌞
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau partage en photos du *** BAPTÊME ***
    de votre Arrière-Petit-Fils *** MAËL *** ... heureuse Vie de BAPTISÉ !
    COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS,
    toujours soumis à la canicule avec 37° à 10h45,
    30° dans l'appart ... ventilo brassant l'air pour rien ...
    attendant avec impatience pour 1X la pluie, le vent,
    je VOUS souhaite un reposant dernier Dimanche de Juin,
    si possible bien au frais ... tchin-tchin à notre Santé.
    CIAO à mercredi pour accueillir le mois de Juillet ... KISS !
    .

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    me voila avec un peu moins de degré on respire un peu mieux
    on a des orages des bonnes averses un déluge
    on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air
    je te dit un trés bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer

  BAPTEME DE NOTRE ARRIERE PETIT FILS MAEL LE 27 06 2026 BON DIMANCHE LES AMIES IS