PETIT KDO POUR TOI MEME SI VOUS L AVEZ DEJA EU JE L AI MODIFIEE
COUCOU ! BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN ! SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES ! BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur J'espère que tout va bien pour toi Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Salut mon Tarzan ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne température. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
Bonjour Une petite visite sur ton joli blog, pour te remercier de ta visite et avec un peu de retard , te souhaiter une bonne semaine . Nous arrivons juste du jardin ou nous avons cueillis les groseilles . J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur . Nous avons de la chance chez nous car nous sommes en zone jaune et bien ou mal , la chaleur est à peu près supportable . Bonne journée . Bisou . Maria .
Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop bon mardi Passe une bonne journée
Bonjour Francis me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
PETIT KDO POUR TOI MEME SI VOUS L AVEZ DEJA EU JE L AI MODIFIEE
RépondreSupprimerCOUCOU !
BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerPas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
J'espère que tout va bien pour toi
Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Salut mon Tarzan ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne température. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien ? fait deja chaud
bon mardi et gros bisous
ELyci
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerUne petite visite sur ton joli blog, pour te remercier de ta visite et avec un peu de retard , te souhaiter une bonne semaine .
Nous arrivons juste du jardin ou nous avons cueillis les groseilles .
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur .
Nous avons de la chance chez nous car nous sommes en zone jaune et bien ou mal , la chaleur est à peu près supportable .
Bonne journée .
Bisou .
Maria .
Bonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
bon mardi
Passe une bonne journée
bon mardi Francis chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerBonjour Francis me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimer