lundi 22 juin 2026

 BON REPAS DU 18 JUIN  DES AINEES ET QUELQUE PHOTOS ET KDO MERCI MES AMIES IS








6 commentaires:

  1. PETIT KDO POUR TOI MEME SI VOUS L AVEZ DEJA EU JE L AI MODIFIEE



    COUCOU !
    BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
    SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
    BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon ami
    Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
    Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon Tarzan ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne température. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francis
    vous allez bien ? fait deja chaud
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Une petite visite sur ton joli blog, pour te remercier de ta visite et avec un peu de retard , te souhaiter une bonne semaine .
    Nous arrivons juste du jardin ou nous avons cueillis les groseilles .
    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur .
    Nous avons de la chance chez nous car nous sommes en zone jaune et bien ou mal , la chaleur est à peu près supportable .
    Bonne journée .
    Bisou .
    Maria .

    RépondreSupprimer

 BON REPAS DU 18 JUIN  DES AINEES ET QUELQUE PHOTOS ET KDO MERCI MES AMIES IS