PETIT KDO POUR TOI MEME SI VOUS L AVEZ DEJA EU JE L AI MODIFIEE
COUCOU ! BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN ! SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES ! BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur J'espère que tout va bien pour toi Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Salut mon Tarzan ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne température. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
PETIT KDO POUR TOI MEME SI VOUS L AVEZ DEJA EU JE L AI MODIFIEE
RépondreSupprimerCOUCOU !
BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerPas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
J'espère que tout va bien pour toi
Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Salut mon Tarzan ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne température. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien ? fait deja chaud
bon mardi et gros bisous
ELyci