dimanche 10 mai 2026

  BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A TOUS MERCI MES AMIES IS





















165 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page pas beau le temps
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  2. Coucou mon ami Francis
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content du retour oui sa va merci oui tres bien
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  3. Coucou Francis
    Jolies créas et photos de famille
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup a demain mardi bisous
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  4. TRES BELLE PHOTO DE FAMILLE

    BONJOUR FRANCIS CE MATIN CES LE DELUGE
    BON LUNDI BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  5. Bon lundi et très bon début de semaine ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais sa dur pas sa va merci j ai bien dormis
      merci beaucoup oui il faut profite nous bisous du nord

      Supprimer
    2. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  6. COUCOU !
    COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
    CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
    BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres bien le week end oui il faut verifier sa non a plus
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  7. Bonjour Francis
    vous allez bien ?
    belles photos de famille
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci pour les photos merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  8. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour à vous deux
    Temps moche , pluie et vent et pas chaud
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pluie et vent aussi
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Très belles photos et supebe belle famille.
    Chez nous aussi, le temps est plus frais, je pensais que c'était les Saints de glaces, mais il paraît que c'est passé.
    Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et douce journée. Bisous bisous. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos et la famille sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  10. Bonjour mon Tarzan ! Merci pour la visite et le commentaire ! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi dernier, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous avons discuté sur la terrasse. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci c toujours long au medecin nous on va deja a l ophtalmo nous 9 degres aussi
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  11. Bonjour tarzan, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides photos pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un bon week end sa va merci pour les photos merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  12. je te souhaite une très bonne semaine Francis gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  13. Coucou chers Francis, ton épouse, votre magnifique et grande famille !
    C'est à chaque fois un véritable BONHEUR de vous voir si heureux, chacun(e), ensemble !
    Mes pensées de joie accompagnent toutes vos familles, grands, petits, vous deux, bel anniversaire à Lyam, Romane et bonne continuation à vous. Soyez entourés de bonheur et d'amour. Belle semaine à toi, bisous à vous deux et les vôtres. Emma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci oui c vrai merci pour les anniversaire
      merci de meme a vous tous
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  14. Bonjour a vous deux amie Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passée
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui tres bien passe
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  15. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c long d attendre j espere que c bon oui sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  16. Bonjour mes amis
    comment vas tu ?
    pour vizns te remercier de ta visite
    et te souhaiter bonne semaine,
    Belles photos de ta belle petite famille
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci merci beaucoup pour ma famille
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  17. Bonjour avec la grisaille pour débuter la semaine - bonne journée bisous 🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  18. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  19. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c toujours mieux
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  20. Bonjour. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci le week end c bien passe nous beaucoup vent
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  21. bonne journée pour nous avec soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  22. bonjour francis
    bonne journee
    merci de ta visite
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  23. Bonsoir mon ami(e)❤️
    Me voila avec un ciel mitigé
    Que je me promène sur on beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée
    Suivie d'une douce nuit🌜
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi*ton amie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  24. Bonjour à vous deux
    C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine
    En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche
    Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire.
    Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné
    Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées
    J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser
    Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci on a passe un bon week end encore bon anniversaire
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  25. Coucou du soir Francis après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci nous 10 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  26. Hello Francis ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c que je vois sa va merci avec du vent nous 10 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  27. bonsoir
    on a eut le soleil toujours ce fichu vent pas chaud
    je te dit une trés bonne soirée a vous
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de vent nous 10 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  28. BELLE FIN DE JOURNÉE TARZAN

    SUPERBES TOUTES CES PHOTOS

    BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR

    AMITIÉS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  29. Fait pas chaud mon @mi mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
    une belle soirée , une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  30. merci beaucoup pour les photos et creations
    merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  31. passe une bonne soirée Francis gros bisous 🌜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  32. Kikou les loulous,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    météo superbe
    temps agréable
    et plein d'soleil
    toute la journée
    nous avons 19°
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si aussi beau 👍
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous ce matin 4 degres
      merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  33. Bonjour Tarzan
    Merci pour ta visite.
    Belle fin de semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  34. superbes photos Tarzan

    nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine

    PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui merci
      merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  35. Bonjour Francis
    de très beaux cadeaux et photos de famille
    une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour les kdo et les photos de famille
      merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  36. Un petit coucou en ce mardi matin , toujours de superbes photos de famille que tu nous partages . Un réel bonheur de pouvoir ainsi de se réunir aussi souvent pour un événement , tel anniversaire ou autre . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui c un plaisirs
      merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

      Supprimer
  37. Bonjour mon ami
    Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, très mal dormi
    Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  38. Coucou Francis
    J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
    Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci nous 11 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  39. Bonjour Francis avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page oui merci bon sejour a theo
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  40. Bonjour mon Tarzan ! Merci pour ta visite et ton commentaire !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous en avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup nous 11 degres
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  41. Bonjour. a vous deux
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 12 mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sa va merci pour la page
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  42. PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !


    COUCOU !
    COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
    AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
    ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci nous rien de prevu merci pour deux
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  43. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour à vous deux
    je viens avec les éclaircies
    te souhaiter une bonne journée
    il ne fait pas chaud 3 degrés
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il ne fais pas chaud
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  44. Bonjour Francis
    vous allez bien
    pas de soleil ce matin
    belles photos
    bon mardi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sa va pour les photos merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  45. Bon mardi ☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui douce et sa va merci pour mon blog merci nous du nord
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  46. Bonjour
    Après les fortes pluies d'hier
    Ce matin le soleil a fait son retour
    Mais avec du vent et il n'est pas chaud
    J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
    Comme dans certains départements
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas trop chaud non pas d orage ni de grele
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  47. Bonjour Tarzan
    Très belle photos de famille
    je te souhaite de passer une belle journée
    bisous jujudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos de famille
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  48. bonjour👩‍🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
    une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci et pour mon blog merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  49. Je passe te souhaiter un bon Mardi avec soleil ici dans le Midi . J'espère que ça va . Bisous Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci nous pas trop chaud
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux merci

      Supprimer
  50. bonne journée, pour nous du vent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  51. bonjour superbe photos joyeux Anniversaire merci pour votre visite bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos l anniversaire
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  52. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous pas trop beau oui c dur pour toi bon courage
      nous sa va merci bon courage a tout les deux
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  53. Bonjour tarzan, mon coucou du jour....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il fait pas chaud
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  54. Bonjour
    Temps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9°
    Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien
    Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut verifier
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
    2. oui il faut verifier
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  55. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mardi 17°)
    Avec du vent
    En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
    Ce matin visite chez le toubib
    Renouvellement ordonance
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour eux
      sa va merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  56. bonjour👩‍🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
    une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou-d-amour😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour mon blog sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  57. Bonjour Tarzan
    je viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée
    entre soleil et temps gris
    prends soin de toi et de ta famille
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup et pour ma famille de meme
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  58. très bon mardi Francis il fait pas chaud gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous pas chaud
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  59. Bonjour Francis
    Bon mardi bonne journée
    Frais chez nous
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  60. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Docteur ce matin
    Aide menagère cet après midi
    A 16H15 je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  61. je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid il pleut temps pourris
    prend bien soin de toi❤️ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci beaucoup
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  62. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va merci
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  63. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  64. Bonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir
    Pour moi aujourd'hui dure journée
    Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure
    Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait
    Enfin, c'est comme ça, c'est la vie
    Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c dure nos condoleances oui c sa la vie
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  65. coucou du soir il as fait beau temps ici en ile de france douce soiree bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  66. Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  67. Réponses
    1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  68. Bonsoir,
    Ce matin il ne faisait pas très chaud
    Les températures étaient proches des zéro
    A certains endroits il y a eu des gelées
    J’ai fait des courses
    Cette après-midi j’étais au club des seniors
    J’ai joué à la belote
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci nous pas de club jeudi c l ascension
      merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

      Supprimer
  69. BELLE FIN DE JOURNÉE TARZAN

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI

    MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!


    JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  70. sa va merci un peut de soleil mais froid ce soir 12 degres
    merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  71. je te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 👄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  72. Bonsoir
    un journée pluvieuse et fraiche
    j ai hate qu il fasse meilleur !!!
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit
    @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous vent et froid
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  73. bonsoir
    il fait pas chaud c'est les saints de glace
    je te dit une bonne soirée a vous
    et une bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il fait pas chaud nous 8 degres
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  74. Hello les loulous,
    belle journée
    super météo
    b1 ensoléillé
    de la chaleur
    fait magnifik
    le ciel bleuté
    chez nous 18
    midi terrasse
    en famille xd
    aprèm trankil
    bise,olééé 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous hier beaucoup de vent et froid
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  75. Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  76. Kikou les loulous,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    météo superbe
    temps agréable
    et plein d'soleil
    toute la journée
    nous avons 18°
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si aussi beau 👍
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon diner en famille nous 8 degres ce matin
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  77. Coucou, belles photos et beaux montages :)
    Belle et douce journée à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer
  78. Bonjour Tarzan et famille ! quel plaisir de vous revoir !

    Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de meme et merci pour la famille
      merci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux

      Supprimer

 BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS