Bonjour C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Coucou mon ami Francis Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
Coucou Francis Jolies créas et photos de famille Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée Merci de ton passage sur mon blog Ton amie Sylvie
Bon lundi et très bon début de semaine ☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
COUCOU ! COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ... BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Coucou ma belle, Très belles photos et supebe belle famille. Chez nous aussi, le temps est plus frais, je pensais que c'était les Saints de glaces, mais il paraît que c'est passé. Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et douce journée. Bisous bisous. Ton amie Puce.
Bonjour mon Tarzan ! Merci pour la visite et le commentaire ! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi dernier, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous avons discuté sur la terrasse. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
sa va merci c toujours long au medecin nous on va deja a l ophtalmo nous 9 degres aussi merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour tarzan, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides photos pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
Coucou chers Francis, ton épouse, votre magnifique et grande famille ! C'est à chaque fois un véritable BONHEUR de vous voir si heureux, chacun(e), ensemble ! Mes pensées de joie accompagnent toutes vos familles, grands, petits, vous deux, bel anniversaire à Lyam, Romane et bonne continuation à vous. Soyez entourés de bonheur et d'amour. Belle semaine à toi, bisous à vous deux et les vôtres. Emma.
Bonjour a vous deux amie Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passée Je te souhaite une belle journée Gros bisous Géraldine
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour mes amis comment vas tu ? pour vizns te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine, Belles photos de ta belle petite famille Gros bisous de ton amie Brigitte
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bonsoir mon ami(e)❤️ Me voila avec un ciel mitigé Que je me promène sur on beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée Suivie d'une douce nuit🌜 Prend soin de toi Byzz💋de moi*ton amie)
Bonjour à vous deux C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire. Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥
Hello Francis ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
Kikou les loulous, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée météo superbe temps agréable et plein d'soleil toute la journée nous avons 19° l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si aussi beau 👍 bise,bye,olééé😁
Un petit coucou en ce mardi matin , toujours de superbes photos de famille que tu nous partages . Un réel bonheur de pouvoir ainsi de se réunir aussi souvent pour un événement , tel anniversaire ou autre . Gros bisous
Coucou Francis J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi Ton amie Sylvie
Bonjour Francis avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
Bonjour mon Tarzan ! Merci pour ta visite et ton commentaire !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous en avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour. a vous deux Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 12 mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
COUCOU ! COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ... AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ- Bonjour à vous deux je viens avec les éclaircies te souhaiter une bonne journée il ne fait pas chaud 3 degrés Bisous Michelle -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bon mardi ☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
Bonjour Après les fortes pluies d'hier Ce matin le soleil a fait son retour Mais avec du vent et il n'est pas chaud J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle Comme dans certains départements Je te souhaite une agréable journée Bises
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
nous pas trop beau oui c dur pour toi bon courage nous sa va merci bon courage a tout les deux merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour tarzan, mon coucou du jour....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie
Bonjour Temps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9° Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal bon mardi Passe une bonne journée
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mardi 17°) Avec du vent En ce moment ca ne s'arrête pas grrr Ce matin visite chez le toubib Renouvellement ordonance Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*
bonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou-d-amour😘💋
Bonjour Tarzan je viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée entre soleil et temps gris prends soin de toi et de ta famille gros bisous ton amie Fred
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Docteur ce matin Aide menagère cet après midi A 16H15 je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin de toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Bonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir Pour moi aujourd'hui dure journée Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait Enfin, c'est comme ça, c'est la vie Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit Bises
Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud Les températures étaient proches des zéro A certains endroits il y a eu des gelées J’ai fait des courses Cette après-midi j’étais au club des seniors J’ai joué à la belote J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
Bonsoir un journée pluvieuse et fraiche j ai hate qu il fasse meilleur !!! je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit @mitié et bisous de vero
Hello les loulous, belle journée super météo b1 ensoléillé de la chaleur fait magnifik le ciel bleuté chez nous 18 midi terrasse en famille xd aprèm trankil bise,olééé 😁
Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
Kikou les loulous, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée météo superbe temps agréable et plein d'soleil toute la journée nous avons 18° l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si aussi beau 👍 bise,bye,olééé😁
Bonjour
RépondreSupprimerC'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
merci pour ma page pas beau le temps
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Coucou mon ami Francis
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
content du retour oui sa va merci oui tres bien
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Coucou Francis
RépondreSupprimerJolies créas et photos de famille
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Merci de ton passage sur mon blog
Ton amie Sylvie
merci beaucoup a demain mardi bisous
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
TRES BELLE PHOTO DE FAMILLE
RépondreSupprimerBONJOUR FRANCIS CE MATIN CES LE DELUGE
BON LUNDI BISE A VOUS DEUX THERESE
merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bon lundi et très bon début de semaine ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
oui mais sa dur pas sa va merci j ai bien dormis
Supprimermerci beaucoup oui il faut profite nous bisous du nord
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
SupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
oui tres bien le week end oui il faut verifier sa non a plus
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien ?
belles photos de famille
bon lundi et gros bisous
Elyci
oui merci pour les photos merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour à vous deux
Temps moche , pluie et vent et pas chaud
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
oui pluie et vent aussi
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Coucou ma belle,
RépondreSupprimerTrès belles photos et supebe belle famille.
Chez nous aussi, le temps est plus frais, je pensais que c'était les Saints de glaces, mais il paraît que c'est passé.
Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et douce journée. Bisous bisous. Ton amie Puce.
merci pour les photos et la famille sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour mon Tarzan ! Merci pour la visite et le commentaire ! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi dernier, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous avons discuté sur la terrasse. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimersa va merci c toujours long au medecin nous on va deja a l ophtalmo nous 9 degres aussi
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour tarzan, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides photos pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimeroui un bon week end sa va merci pour les photos merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
magnifique famille
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerje te souhaite une très bonne semaine Francis gros bisous 💋
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
SupprimerCoucou chers Francis, ton épouse, votre magnifique et grande famille !
RépondreSupprimerC'est à chaque fois un véritable BONHEUR de vous voir si heureux, chacun(e), ensemble !
Mes pensées de joie accompagnent toutes vos familles, grands, petits, vous deux, bel anniversaire à Lyam, Romane et bonne continuation à vous. Soyez entourés de bonheur et d'amour. Belle semaine à toi, bisous à vous deux et les vôtres. Emma.
oui merci oui c vrai merci pour les anniversaire
Supprimermerci de meme a vous tous
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour a vous deux amie Magnifique ta création
RépondreSupprimerLa pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passée
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous Géraldine
merci beaucoup oui tres bien passe
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimeroui c long d attendre j espere que c bon oui sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour mes amis
RépondreSupprimercomment vas tu ?
pour vizns te remercier de ta visite
et te souhaiter bonne semaine,
Belles photos de ta belle petite famille
Gros bisous de ton amie Brigitte
sa va merci merci beaucoup pour ma famille
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour avec la grisaille pour débuter la semaine - bonne journée bisous 🌺
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
SupprimerBjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
oui c toujours mieux
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Belle & grande famille
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
SupprimerBonjour. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimermerci le week end c bien passe nous beaucoup vent
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
bonne journée pour nous avec soleil
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Supprimerbonjour francis
RépondreSupprimerbonne journee
merci de ta visite
gege
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
SupprimerBonsoir mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerMe voila avec un ciel mitigé
Que je me promène sur on beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
Prend soin de toi
Byzz💋de moi*ton amie)
sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
superbes photos
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
SupprimerBonjour à vous deux
RépondreSupprimerC'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine
En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche
Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire.
Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné
Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées
J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser
Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥
oui merci on a passe un bon week end encore bon anniversaire
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Coucou du soir Francis après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimeroui merci nous 10 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Hello Francis ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimeroui c que je vois sa va merci avec du vent nous 10 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Une trés jolie Famille
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimerbonsoir
RépondreSupprimeron a eut le soleil toujours ce fichu vent pas chaud
je te dit une trés bonne soirée a vous
bisous
oui beaucoup de vent nous 10 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
BELLE FIN DE JOURNÉE TARZAN
RépondreSupprimerSUPERBES TOUTES CES PHOTOS
BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR
AMITIÉS BISOUS
REBECCA
merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
Fait pas chaud mon @mi mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
RépondreSupprimerune belle soirée , une bonne nuit bisous
oui merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
merci beaucoup pour les photos et creations
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
passe une bonne soirée Francis gros bisous 🌜
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
SupprimerKikou les loulous,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
météo superbe
temps agréable
et plein d'soleil
toute la journée
nous avons 19°
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si aussi beau 👍
bise,bye,olééé😁
nous ce matin 4 degres
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
Bonjour Tarzan
RépondreSupprimerMerci pour ta visite.
Belle fin de semaine.
Bisous.
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
Supprimersuperbes photos Tarzan
RépondreSupprimernous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine
PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
merci beaucoup oui merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimerde très beaux cadeaux et photos de famille
une petite visite pour te souhaiter
une bonne journée , bisous ton ami dom
merci beaucoup pour les kdo et les photos de famille
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
Un petit coucou en ce mardi matin , toujours de superbes photos de famille que tu nous partages . Un réel bonheur de pouvoir ainsi de se réunir aussi souvent pour un événement , tel anniversaire ou autre . Gros bisous
RépondreSupprimermerci beaucoup oui c un plaisirs
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerMon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, très mal dormi
Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
Bisous
oui merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Coucou Francis
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
Ton amie Sylvie
sa va merci nous 11 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour Francis avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
RépondreSupprimermerci pour ma page oui merci bon sejour a theo
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour mon Tarzan ! Merci pour ta visite et ton commentaire !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous en avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimermerci beaucoup nous 11 degres
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour. a vous deux
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine
merci sa va merci pour la page
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
sa va merci nous rien de prevu merci pour deux
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour à vous deux
je viens avec les éclaircies
te souhaiter une bonne journée
il ne fait pas chaud 3 degrés
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
non il ne fais pas chaud
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien
pas de soleil ce matin
belles photos
bon mardi et gros bisous
Elyci
merci sa va pour les photos merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bon mardi ☀️
RépondreSupprimerCe matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
oui douce et sa va merci pour mon blog merci nous du nord
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour
RépondreSupprimerAprès les fortes pluies d'hier
Ce matin le soleil a fait son retour
Mais avec du vent et il n'est pas chaud
J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
Comme dans certains départements
Je te souhaite une agréable journée
Bises
non pas trop chaud non pas d orage ni de grele
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour Tarzan
RépondreSupprimerTrès belle photos de famille
je te souhaite de passer une belle journée
bisous jujudi
merci pour les photos de famille
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
bonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
RépondreSupprimerune belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou😘💋
sa va merci et pour mon blog merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Je passe te souhaiter un bon Mardi avec soleil ici dans le Midi . J'espère que ça va . Bisous Noëlle
RépondreSupprimersa va merci nous pas trop chaud
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux merci
bonne journée, pour nous du vent !!
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Supprimerbonjour superbe photos joyeux Anniversaire merci pour votre visite bonne journée gros bisous
RépondreSupprimermerci pour les photos l anniversaire
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimernous pas trop beau oui c dur pour toi bon courage
Supprimernous sa va merci bon courage a tout les deux
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour tarzan, mon coucou du jour....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimernon il fait pas chaud
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour
RépondreSupprimerTemps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9°
Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien
Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal
bon mardi
Passe une bonne journée
oui il faut verifier
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
oui il faut verifier
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour❤️Me voila
RépondreSupprimerSur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mardi 17°)
Avec du vent
En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
Ce matin visite chez le toubib
Renouvellement ordonance
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*
merci pour eux
Supprimersa va merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
bonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
RépondreSupprimerune belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou-d-amour😘💋
merci pour mon blog sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour Tarzan
RépondreSupprimerje viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée
entre soleil et temps gris
prends soin de toi et de ta famille
gros bisous ton amie Fred
oui merci beaucoup et pour ma famille de meme
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
très bon mardi Francis il fait pas chaud gros bisous 😘
RépondreSupprimernous pas chaud
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimerBon mardi bonne journée
Frais chez nous
Bisous d'une Petitefleur
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
SupprimerBonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerDocteur ce matin
Aide menagère cet après midi
A 16H15 je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin de toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
oui sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid il pleut temps pourris
prend bien soin de toi❤️ gros bisous
sa va merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
oui sa va merci
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
SupprimerBonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir
RépondreSupprimerPour moi aujourd'hui dure journée
Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure
Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait
Enfin, c'est comme ça, c'est la vie
Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit
Bises
oui c dure nos condoleances oui c sa la vie
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
coucou du soir il as fait beau temps ici en ile de france douce soiree bisous
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
SupprimerBonne soirée
RépondreSupprimerBisous à vous deux
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
Supprimerprend soin de toi
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
SupprimerBonsoir belle soirée bise
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
SupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin il ne faisait pas très chaud
Les températures étaient proches des zéro
A certains endroits il y a eu des gelées
J’ai fait des courses
Cette après-midi j’étais au club des seniors
J’ai joué à la belote
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
sa va merci nous pas de club jeudi c l ascension
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
BELLE FIN DE JOURNÉE TARZAN
RépondreSupprimerRÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
sa va merci un peut de soleil mais froid ce soir 12 degres
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
je te souhaite une très bonne soirée Francis gros bisous 👄
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
SupprimerBonsoir
RépondreSupprimerun journée pluvieuse et fraiche
j ai hate qu il fasse meilleur !!!
je viens te souhaiter une bonne soirée
suivie d une douce nuit
@mitié et bisous de vero
nous vent et froid
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
bonsoir
RépondreSupprimeril fait pas chaud c'est les saints de glace
je te dit une bonne soirée a vous
et une bonne nuit
bisous
non il fait pas chaud nous 8 degres
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
Hello les loulous,
RépondreSupprimerbelle journée
super météo
b1 ensoléillé
de la chaleur
fait magnifik
le ciel bleuté
chez nous 18
midi terrasse
en famille xd
aprèm trankil
bise,olééé 😁
nous hier beaucoup de vent et froid
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
SupprimerKikou les loulous,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
météo superbe
temps agréable
et plein d'soleil
toute la journée
nous avons 18°
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si aussi beau 👍
bise,bye,olééé😁
bon diner en famille nous 8 degres ce matin
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
Coucou, belles photos et beaux montages :)
RépondreSupprimerBelle et douce journée à vous deux !
merci beaucoup
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux
Bonjour Tarzan et famille ! quel plaisir de vous revoir !
RépondreSupprimerGros bisous à tous !
merci de meme et merci pour la famille
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi temps incertain bisous de nous deux