mardi 12 mai 2026






 BONJOUR BON MERCREDI MERCI MES AMIES IS







143 commentaires:

  1. Bonjour mon ami
    Il fait bien frais ce matin et déjà le milieu de la semaine
    Passe une bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  2. Bonjour ☼
    Je passe te souhaiter une excellente journée ensoleillée ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  3. Coucou Francis
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  4. Coucou Francis !
    Très belle page ce matin, j'adore ce que tu as fait !
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton côté
    et que ta journée s’annonce agréable !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup our la page sa va merci
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  5. merci francis heureuse que tu aime

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi 12°)
    Ciel gris ☁
    Cet après midi kiné
    Pas très envie d'y aller
    Sa ne fait pas grand chose
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup nous 13 degres sa va merci
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  7. BONJOUR FRANCIS FAIT TRES FROID
    BON MERCREDI BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  8. ENCORE PETIT KDO POUR TOI CHE ZMOI


    COUCOU !
    LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
    CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
    VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
    GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup bon apres midi avec les filles
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  9. Bonjour mon Tarzan ! Aujourd'hui je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, ce sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci nous13 degres
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  10. Bonjour
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci pas trop meilleurs merci pour ma page
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  11. Coucou 😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nous beaucoup de vent sa va merci pour mon blog merci
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  12. Bonjour mes amis
    Merci de ta visite
    Je te souhaite un bon mercredi
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  13. Bonjour Francis
    belles vos photos
    le temps pas top
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les photos
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  14. Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Francis - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page bonne promenade
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  15. coucou bonjour
    me voila pour te souhaiter un bon
    mercredi 13 un chiffre que je n aime pa
    ici soleil se matin mais je ne sais pa s il va rester
    longtemp bisous lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous un rayon de soleil nous 12 degres

      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  16. Bon mercredi à toi aussi,
    on a rallumé le chauffage avec ce temps de Toussaint!
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  17. Bonjour tarzan, aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
    ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup merci desolee pour toi j espere que sa reviendra vite
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
      bon jeudi de l ascension

      Supprimer
  18. très bon mercredi Francis gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  19. Bonjour🌹
    Un petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
    Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
    Gros bisous chouchou-d-amour😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui petit rayon de soleille
      merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  20. Bonjour
    temps couvert, nuages, pluie arrive , il fait frais 13°
    bon mercredi
    à ce soir ou demain
    passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  21. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. a vous deux
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 13mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page sa va merci
      merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  22. C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
    mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
    jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci demain jour ferie et bon week end avec ta famille
      merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  23. Bonjour Francis.
    J'adore tes belles créations c'est génial beaucoup d'idées. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon petit Week-end avec ta petite famille, mais il ne va pas faire chaud. Pour moi tranquillou toujours le même train train. Bonne soirée, prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse. Marie-France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les creas sa va merci bon week end avec ta famille
      merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  24. Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
    Bonne fin de journée
    Et une agréable nuit🌜
    (')•....•(')
    ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
    ('').►•◄('')
    (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  25. Coucou Francis
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  26. bonjour francis
    jolie crea merci j aime bien
    bonne fin de journee
    merci de ta visite
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  27. petit kdo collectif chez moi
    belle soirée à vous deux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  28. bonsoir
    le temps et vraiment moche venteux et des averses
    je te dit une trés bonne soirée a vous
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonsoir temps gris une bonne nuit
      a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

      Supprimer
  29. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Demain c’est férié
    Il ne faisait pas très chaud
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Ce soir il pleut bien
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci oui j ai passe une bonne journee
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  30. je te souhaite une bonne soirée Francis gros bisous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  31. Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée Francis - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree et bonne balade
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  32. Bsr voilà 👩‍🦰encore une journée qui s'achève
    il est heure pour moi de te souhaiter
    un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
    soirée suivie d'une douce nuit .🌜
    Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bon week end ascension
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  33. Bonsoir à vous deux
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  34. bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  35. Quel magnifique collage ! sont toutes tellement drôles, j'adore ton humour.

    Bon jeudi, cher ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci pour mes amies
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  36. Bonjour Tarzan
    Merci pour ta gentille visite.
    Désolée pas très présente en ce moment sur la blogo.
    Je te souhaite une exquise journée aussi lumineuse que le soleil.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    Fany à la Réunion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci on fait ce qu on peut gros bisous du nord
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer

  37. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  38. Bonjour mon ami Francis 🌞
    Me voilà sur ta magnifique page …
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page sa va merci oui bon cafe merci
      merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

      Supprimer
  39. QUE DE BEAUX KDOS ! HIHI


    COUCOU !
    QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup nous non plus bon bts a manhattan
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour mon Tarzan ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais qu est que c le diabete nous 11 degres
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  42. BONJOUR FRANCIS QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
    TRES FROID DANS LA MAISON BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous froid mais pas de pluie
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  43. Bonjour Francis
    vous allez bien, et bien il pleut
    on reste au chaud
    belles ces photos
    bon jeudi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa va nous pas de pluie merci pour les photos
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  44. Coucou
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci merci pour mon blog
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  45. Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma page
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  46. Bonjour
    C'est toujours avec un temps
    Gris, morose, pluvieux, venteux
    Avec des températures très fraiches
    Que je m'arrête sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  47. Coucou à vous deux
    De très beaux montages.
    Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
    Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup nous 11 degres sa va merci
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  48. COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS,
    malgré un temps frisquet tout juste 10°, timidement ensoleillé,
    je VOUS souhaite une très belle journée en FAMILLE
    en ce jour de la *** SOLENNITÉ DE L'ASCENSION ***.
    Bonne fin de semaine ... CIAO @ Dimanche ... KISS ... AMITIÉS !
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous 11 degres pas chaud
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  49. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour mon ami Tarzan
    Bon jeudi à toi
    biz ton amie Fred
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  50. hola
    te deseo un día estupendo. Aquí tenemos el clima bien revuelto, lo mismo sale el sol que nos cae una tormenta
    besotesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  51. bon jeudi de l ' Ascension Francis gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  52. superbe
    Bonjour Francis
    bon jeudi de l'ascension
    et bien ici il pleut chez nous pas terrible
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous pas de pluie mais 11 degres
      merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  53. Réponses
    1. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

      Supprimer
  54. merci beaucoup
    merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  55. oui merci beaucoup bisous
    merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  56. je te souhaite une très bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  57. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi 10 degres bonne rentre sa va merci
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  58. COUCOU FRANCIS MARRE DE CE TEMPS
    BONNE SOIREE BISE A VOUS DEUX THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  59. ☘️Kikou Francis🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de meme sa va merci je l espere qu il va faire beau
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  60. Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  61. ♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
    C'est avec un ciel bien triste
    Que je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée suivie
    D'une douce et agréable nuit
    Prend bien soin de toi
    Byzz👄 ton @mie❤️
    ..(▒)*°☼°*(▒)
    ...( ☺ Y ☺ )
    ...°(.-☻-.)°=.
    =(,,,,)==(,,,,)=
    ✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa va merci une bonne fin de journee
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  62. ♾️ 📨 Bonjour Francis et famille♾️
    En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
    j’espère que ton cœur demeure paisible
    sous le doux murmure de la pluie.
    Je t’envoie un peu de douceur,
    comme une lumière discrète
    au creux de cette journée grise.
    Bisou,
    Véronique ✒️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour la famille de meme
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  63. Coucou Francis🌸
    Juste un petit mot pour te dire merci de passer sur Elyra.
    Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu apprécies…
    et sache que ton amitié compte beaucoup pour moi 💖
    Danny, kiss 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci pour moi aussi sa compte
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  64. Bonjour Francis
    une petite visite pour te souhaiter une
    bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  65. bonsoir ,mon ami
    merci de tes commentaires, mais je ne suis pas trop présente en ce momen t
    a bientot , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  66. Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Francis - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait froid nous 10 degres bonne crepes
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  67. bonsoir
    il fait trés froid avec ce fichu vent
    je te dit une bonne fin de cette journée et une bonne soirée a vous
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le vent il fait froid
      merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

      Supprimer
  68. bonjour oui la meteo il fait froid pluie forte bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous 6 degres
      merci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux

      Supprimer
  69. coucou bonjour
    me voila pour te souhaiter une
    bonne aprés midi avec un temps
    pourie ses démoralisant
    jai ralumer le chauffage....
    passe un bon wk bisous lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c demoralisant
      merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux

      Supprimer
  70. Bsr 🌇chez aussi on a eu un beau soleil avec 15°C☀️ moi sa va cette après midi j'ai eu du monde .
    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit 🌜bisous gros Chouchou-d-amour😘💋

    RépondreSupprimer

 BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ARRIERE PETITE FILLE LIZEA MERCI MES AMIES IS