Coucou Francis ! Très belle page ce matin, j'adore ce que tu as fait ! Ici, le temps est vraiment chouette, et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa. J’espère que tout va bien de ton côté et que ta journée s’annonce agréable ! Amitié Danny kiss
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mercredi 12°) Ciel gris ☁ Cet après midi kiné Pas très envie d'y aller Sa ne fait pas grand chose Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
COUCOU ! LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA ! CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF ! VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE ! TON GROIN GROIN ...
Bonjour mon Tarzan ! Aujourd'hui je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, ce sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour J'espère que tu te porte bien C'est toujours avec un temps gris, humide et froid Que je m'arrête sur ta jolie page En espérant que chez toi le temps est meilleur Les saints de glace se terminent Alors peut-être que le beau temps reviendra Je te souhaite une très bonne journée Bises
Coucou 😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Francis - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
coucou bonjour me voila pour te souhaiter un bon mercredi 13 un chiffre que je n aime pa ici soleil se matin mais je ne sais pa s il va rester longtemp bisous lucie
Bonjour tarzan, aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
merci beaucoup merci desolee pour toi j espere que sa reviendra vite merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux bon jeudi de l ascension
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. a vous deux Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 13mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien gros bisous de Monique
sa va merci demain jour ferie et bon week end avec ta famille merci bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Bonjour Francis. J'adore tes belles créations c'est génial beaucoup d'idées. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon petit Week-end avec ta petite famille, mais il ne va pas faire chaud. Pour moi tranquillou toujours le même train train. Bonne soirée, prends bien soin de toi. Je t'embrasse. Marie-France.
merci pour les creas sa va merci bon week end avec ta famille merci bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Demain c’est férié Il ne faisait pas très chaud Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien Puis je me suis reposée devant la télé Ce soir il pleut bien J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée Francis - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
Bsr voilà 👩🦰encore une journée qui s'achève il est heure pour moi de te souhaiter un bon week end ascension⛪💛 .Bonne soirée suivie d'une douce nuit .🌜 Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨
Bonjour Tarzan Merci pour ta gentille visite. Désolée pas très présente en ce moment sur la blogo. Je te souhaite une exquise journée aussi lumineuse que le soleil. Prends soin de toi. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Fany à la Réunion.
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon ami Francis 🌞 Me voilà sur ta magnifique page … et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU ! QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon Tarzan ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Coucou Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour C'est toujours avec un temps Gris, morose, pluvieux, venteux Avec des températures très fraiches Que je m'arrête sur ton bel univers Afin de te souhaiter une excellente journée Bises
Coucou à vous deux De très beaux montages. Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés. Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce. .
COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS, malgré un temps frisquet tout juste 10°, timidement ensoleillé, je VOUS souhaite une très belle journée en FAMILLE en ce jour de la *** SOLENNITÉ DE L'ASCENSION ***. Bonne fin de semaine ... CIAO @ Dimanche ... KISS ... AMITIÉS ! .
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
☘️Kikou Francis🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
♣Bonsoir!❤️Mon ami(e) C'est avec un ciel bien triste Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée suivie D'une douce et agréable nuit Prend bien soin de toi Byzz👄 ton @mie❤️ ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)= ✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
♾️ 📨 Bonjour Francis et famille♾️ En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage, j’espère que ton cœur demeure paisible sous le doux murmure de la pluie. Je t’envoie un peu de douceur, comme une lumière discrète au creux de cette journée grise. Bisou, Véronique ✒️
Coucou Francis🌸 Juste un petit mot pour te dire merci de passer sur Elyra. Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu apprécies… et sache que ton amitié compte beaucoup pour moi 💖 Danny, kiss 😘
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Francis - A demain Sylvie
coucou bonjour me voila pour te souhaiter une bonne aprés midi avec un temps pourie ses démoralisant jai ralumer le chauffage.... passe un bon wk bisous lucie
Bsr 🌇chez aussi on a eu un beau soleil avec 15°C☀️ moi sa va cette après midi j'ai eu du monde . Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit 🌜bisous gros Chouchou-d-amour😘💋
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerIl fait bien frais ce matin et déjà le milieu de la semaine
Passe une bonne journée
Gros bisous
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerBonjour ☼
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une excellente journée ensoleillée ☼
Bisous Gene ☼
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerCoucou Francis
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Ton amie Sylvie
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerCoucou Francis !
RépondreSupprimerTrès belle page ce matin, j'adore ce que tu as fait !
Ici, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton côté
et que ta journée s’annonce agréable !
Amitié Danny kiss
merci beaucoup our la page sa va merci
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
merci francis heureuse que tu aime
RépondreSupprimertrop bien tes creas bisous
Supprimersuperbes photos
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimer
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi 12°)
Ciel gris ☁
Cet après midi kiné
Pas très envie d'y aller
Sa ne fait pas grand chose
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
oui merci beaucoup nous 13 degres sa va merci
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
BONJOUR FRANCIS FAIT TRES FROID
RépondreSupprimerBON MERCREDI BISE A VOUS DEUX THERESE
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerENCORE PETIT KDO POUR TOI CHE ZMOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
TON GROIN GROIN ...
merci beaucoup bon apres midi avec les filles
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bonjour mon Tarzan ! Aujourd'hui je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, ce sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimeroui merci nous13 degres
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bonjour
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
sa va merci pas trop meilleurs merci pour ma page
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Coucou 😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
merci nous beaucoup de vent sa va merci pour mon blog merci
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bonjour mes amis
RépondreSupprimerMerci de ta visite
Je te souhaite un bon mercredi
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
sa va merci
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimerbelles vos photos
le temps pas top
belle journée et gros bisous
Elyci
merci pour les photos
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Francis - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimermerci pour ma page bonne promenade
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
coucou bonjour
RépondreSupprimerme voila pour te souhaiter un bon
mercredi 13 un chiffre que je n aime pa
ici soleil se matin mais je ne sais pa s il va rester
longtemp bisous lucie
nous un rayon de soleil nous 12 degres
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bon mercredi à toi aussi,
RépondreSupprimeron a rallumé le chauffage avec ce temps de Toussaint!
bisous et bonne journée
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerBonjour tarzan, aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
merci beaucoup merci desolee pour toi j espere que sa reviendra vite
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
bon jeudi de l ascension
magnifiques cadeaux
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimertrès bon mercredi Francis gros bisous 😘
RépondreSupprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
SupprimerBonjour🌹
RépondreSupprimerUn petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
Gros bisous chouchou-d-amour😘💋
oui petit rayon de soleille
Supprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
Bonjour
RépondreSupprimertemps couvert, nuages, pluie arrive , il fait frais 13°
bon mercredi
à ce soir ou demain
passe une bonne journée
merci bonsoir temps gris une bonne nuit
Supprimera demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. a vous deux
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 13mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine
merci pour ma page sa va merci
Supprimermerci bonsoir temps gris une bonne nuit
a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
RépondreSupprimermercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
gros bisous de Monique
sa va merci demain jour ferie et bon week end avec ta famille
Supprimermerci bonsoir temps gris une bonne nuit
a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Bonjour Francis.
RépondreSupprimerJ'adore tes belles créations c'est génial beaucoup d'idées. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon petit Week-end avec ta petite famille, mais il ne va pas faire chaud. Pour moi tranquillou toujours le même train train. Bonne soirée, prends bien soin de toi.
Je t'embrasse. Marie-France.
merci pour les creas sa va merci bon week end avec ta famille
Supprimermerci bonsoir temps gris une bonne nuit
a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Et une agréable nuit🌜
(')•....•(')
..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
('').►•◄('')
(,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
merci bonsoir temps gris une bonne nuit
Supprimera demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Coucou Francis
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin de journée
Ton amie Sylvie
merci bonsoir temps gris une bonne nuit
Supprimera demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
bonjour francis
RépondreSupprimerjolie crea merci j aime bien
bonne fin de journee
merci de ta visite
gege
merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir temps gris une bonne nuit
a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
petit kdo collectif chez moi
RépondreSupprimerbelle soirée à vous deux
bisous
merci beaucoup
Supprimermerci bonsoir temps gris une bonne nuit
a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
bonsoir
RépondreSupprimerle temps et vraiment moche venteux et des averses
je te dit une trés bonne soirée a vous
bisous
merci bonsoir temps gris une bonne nuit
Supprimera demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Demain c’est férié
Il ne faisait pas très chaud
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
Puis je me suis reposée devant la télé
Ce soir il pleut bien
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
sa va merci oui j ai passe une bonne journee
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
je te souhaite une bonne soirée Francis gros bisous 😊
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
SupprimerUn coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée Francis - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimermerci bonne soiree et bonne balade
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Bsr voilà 👩🦰encore une journée qui s'achève
RépondreSupprimeril est heure pour moi de te souhaiter
un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
soirée suivie d'une douce nuit .🌜
Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨
merci bon week end ascension
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Bonsoir à vous deux
RépondreSupprimerMe voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Supprimerbonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
SupprimerQuel magnifique collage ! sont toutes tellement drôles, j'adore ton humour.
RépondreSupprimerBon jeudi, cher ami.
oui merci pour mes amies
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Bonjour Tarzan
RépondreSupprimerMerci pour ta gentille visite.
Désolée pas très présente en ce moment sur la blogo.
Je te souhaite une exquise journée aussi lumineuse que le soleil.
Prends soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Fany à la Réunion.
sa va merci on fait ce qu on peut gros bisous du nord
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
superbes
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
Supprimer
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
sa va merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Bonjour mon ami Francis 🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique page …
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
merci pour ma page sa va merci oui bon cafe merci
Supprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
QUE DE BEAUX KDOS ! HIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
merci beaucoup nous non plus bon bts a manhattan
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimera ce soir bisous
SupprimerBonjour mon Tarzan ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerje sais qu est que c le diabete nous 11 degres
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
BONJOUR FRANCIS QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
RépondreSupprimerTRES FROID DANS LA MAISON BISE A VOUS DEUX THERESE
nous froid mais pas de pluie
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimervous allez bien, et bien il pleut
on reste au chaud
belles ces photos
bon jeudi et gros bisous
Elyci
oui sa va nous pas de pluie merci pour les photos
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Coucou
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
sa va merci merci pour mon blog
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimermerci pour ma page
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Bonjour
RépondreSupprimerC'est toujours avec un temps
Gris, morose, pluvieux, venteux
Avec des températures très fraiches
Que je m'arrête sur ton bel univers
Afin de te souhaiter une excellente journée
Bises
merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
SupprimerCoucou à vous deux
RépondreSupprimerDe très beaux montages.
Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
.
merci beaucoup nous 11 degres sa va merci
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
COUCOU ... BONJOUR chers MARIE-CLAIRE & FRANCIS,
RépondreSupprimermalgré un temps frisquet tout juste 10°, timidement ensoleillé,
je VOUS souhaite une très belle journée en FAMILLE
en ce jour de la *** SOLENNITÉ DE L'ASCENSION ***.
Bonne fin de semaine ... CIAO @ Dimanche ... KISS ... AMITIÉS !
.
oui nous 11 degres pas chaud
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour mon ami Tarzan
Bon jeudi à toi
biz ton amie Fred
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Supprimerhola
RépondreSupprimerte deseo un día estupendo. Aquí tenemos el clima bien revuelto, lo mismo sale el sol que nos cae una tormenta
besotesssssssssssssss
merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Supprimerbon jeudi de l ' Ascension Francis gros bisous 💋
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Supprimersuperbe
RépondreSupprimerBonjour Francis
bon jeudi de l'ascension
et bien ici il pleut chez nous pas terrible
bisous d'une petitefleur
nous pas de pluie mais 11 degres
Supprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
bonne journée
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
Supprimermerci beaucoup
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
oui merci beaucoup bisous
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
je te souhaite une très bonne journée bisous
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
SupprimerBJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimernous aussi 10 degres bonne rentre sa va merci
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
COUCOU FRANCIS MARRE DE CE TEMPS
RépondreSupprimerBONNE SOIREE BISE A VOUS DEUX THERESE
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
Supprimer☘️Kikou Francis🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
merci de meme sa va merci je l espere qu il va faire beau
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
bon jeudi pluvieux bises
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
Supprimer♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien triste
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée suivie
D'une douce et agréable nuit
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
sa va merci une bonne fin de journee
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
♾️ 📨 Bonjour Francis et famille♾️
RépondreSupprimerEn ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
j’espère que ton cœur demeure paisible
sous le doux murmure de la pluie.
Je t’envoie un peu de douceur,
comme une lumière discrète
au creux de cette journée grise.
Bisou,
Véronique ✒️
merci beaucoup pour la famille de meme
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
Coucou Francis🌸
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour te dire merci de passer sur Elyra.
Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu apprécies…
et sache que ton amitié compte beaucoup pour moi 💖
Danny, kiss 😘
oui merci pour moi aussi sa compte
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
Bonjour Francis
RépondreSupprimerune petite visite pour te souhaiter une
bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
Supprimerbonsoir ,mon ami
RépondreSupprimermerci de tes commentaires, mais je ne suis pas trop présente en ce momen t
a bientot , bises
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
SupprimerMon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Francis - A demain Sylvie
RépondreSupprimeril fait froid nous 10 degres bonne crepes
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
bonsoir
RépondreSupprimeril fait trés froid avec ce fichu vent
je te dit une bonne fin de cette journée et une bonne soirée a vous
bisous
avec le vent il fait froid
Supprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
bonjour oui la meteo il fait froid pluie forte bonne journee bisous
RépondreSupprimernous 6 degres
Supprimermerci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux
coucou bonjour
RépondreSupprimerme voila pour te souhaiter une
bonne aprés midi avec un temps
pourie ses démoralisant
jai ralumer le chauffage....
passe un bon wk bisous lucie
oui c demoralisant
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux
Bsr 🌇chez aussi on a eu un beau soleil avec 15°C☀️ moi sa va cette après midi j'ai eu du monde .
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit 🌜bisous gros Chouchou-d-amour😘💋